Technicien Alarme Travaux H/F

L’entreprise

Le groupe Sotel est constitué de cinq sociétés. Il propose une offre complète, articulée autour de quatre pôles : La télésurveillance, l’installation de systèmes de sécurité, l’intervention-gardiennage, et la formation. C’est au sein du Pôle Installation de systèmes de sécurité, société SCS, que le groupe recherche un Technicien alarme (travaux).

Missions

  • Passage de câbles, pose et raccordement de matériel, paramétrage et mise en service des systèmes de sécurité (alarme, contrôle d’accès et vidéosurveillance) dans le respect des règles et normes APSAD en vigueur
  • Gestion des chantiers : vérification de la préparation du matériel et gestion du stock
  • Gestion administrative des documents techniques relatifs aux chantiers (mise à jour, mise à niveau)
  • Programmation des centrales d’alarmes et réalisation des tests attestant du bon fonctionnement du système installé
  • Assurer le conseil et garantir la satisfaction finale des clients

Profil recherché

Titulaire d’un BAC + 2 en électrotechnique / électronique, vous êtes motivé, autonome et à l’aise avec les nouvelles technologies. Vous avez des connaissances en courant faible et une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le milieu bancaire ou industriel.

Le poste implique des déplacements réguliers en Occitanie et ponctuellement en Nouvelle Aquitaine.

La rémunération est comprise entre 2 000 € et 2 500 € bruts mensuels selon le profil.

Avantages

La société met à la disposition de ses techniciens un véhicule de service, l’outillage nécessaire ainsi qu’un téléphone et un ordinateur professionnel.

SCS propose à ses salariés de nombreux avantages sociaux tels que :

  • Paniers repas 
  • Chèques culture
  • Chèque cadeaux
  • Prime de fin d’année
  • Intéressement