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Son rôle :

Le poste à pourvoir sera basé sur Toulouse, siège de l’entreprise. Le/la personne recruté(e) sera en charge du SAV Technique de l’équipe.
Ces principales missions, qui pourront évoluer dans le temps, sont :

– Consciencieux, rigoureux, curieux, dynamique, autonome
– Travail seul
– Gestion de son Planning avec validation de son N+1
Champ d’intervention sur différents produits (Risco, Aritech, Septam, Honeywell, Vanderbilt, Gunnebo, Telem, Synchronic, Til, Alcéa, Acie, Dahua, HIK, Axis, Mobotix, Milestone, Genetec, Stim, Cossilys, …)
– Connaissance des milieux bancaires, industriels, PME/PMI et particuliers souhaité

Ce poste est un CDI à pourvoir rapidement.

Sa formation :

Niveau : bac + 2, débutant accepté.

Sa Rémunération :

Rémunération en fonction de l’expérience, des connaissances et des domaines de compétences

Son rôle :

Le poste à pourvoir sera basé sur Toulouse, siège de l’entreprise.
Ces principales compétences, qui pourront évoluer dans le temps, sont :

– Consciencieux, rigoureux, curieux, dynamique, autonome
– Travail en équipe le plus souvent
– Passage de Câble, Pose et Raccordement de Matériel, Paramétrage et Mise en Service de Systèmes d’Alarme, Contrôle d’Accès, Vidéosurveillance (Risco, Aritech, Septam, Honeywell, Vanderbilt, Gunnebo, Telem, Synchronic, Til, Alcéa, Acie, Dahua, HIK, Axis, Mobotix, Milestone, Genetec, Stim, Cossilys, …)
– Connaissance des milieux bancaires, industriels, PME/PMI et particuliers souhaité

Sa formation :

Niveau : bac + 2, débutant accepté.

Sa Rémunération :

Rémunération en fonction de l’expérience, des connaissances et des domaines de compétences.

Son rôle :

– Gestion des alarmes et appels téléphoniques
– Intégrer de nombreuses procédures d’exploitation
– Etre à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel
– Maîtrise parfaite du français
– Avoir, idéalement, déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés
– Goût pour le travail en équipe. Réactivité et rapidité d’analyse en cas de « situation de crise »

Ses Aptitudes :

Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel. Vous maîtrisez parfaitement le français. Vous avez idéalement déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés.
Notre obligation vis-à-vis de nos clients bancaires est la qualité de service.
La carte professionnelle est obligatoire.
Si vous ne l’avez pas, nous avons un centre de formation qui pourra vous former mais cela retardera votre date d’embauche.

Sa rémunération :

La rémunération, après une période de formation interne, est de 1 604,85 € brut mensuel pour un débutant sans expérience.
A cette rémunération, s’ajoutent des majorations heures de nuit (+17 %), jour férié (salaire doublé), de dimanche (+10 %), des paniers repas d’une valeur nette de 5,40 € par jour, mutuelle obligatoire prise en charge à 50 % par l’employeur et une prime exceptionnelle en décembre en fonction de l’investissement du candidat sur l’année, de son assiduité et des performances économiques de l’entreprise.
Mais s’ajoute aussi le CE de SOTEL qui propose des chèques cadeaux d’une valeur de 166 euros par an et par salarié

 

Localisation : Bruges (33)

Sa Formation :

Formation supérieure commerciale  – minimum (bac+2) -BTS, DUT, de préférence école de commerce

Son rôle :

– Développer les ventes en B to B et la part de marché de l’entreprise.
– Elaborer des propositions, assurer les soutenances et négociations.
– Réaliser une veille permanente pour connaitre le marché concurrentiel.
– Contribuer à accroitre l’image de marque en assurant la promotion de nos services auprès de grands comptes à succursales multiples.
– Rendre compte directement auprès du membre du Directoire en charge du développement.
– Nombreux déplacements dans la France entière. Domicilié de préférence à Paris

Ses aptitudes :

Quatre ans d’expérience minimums, dans le domaine de la prévention, la sécurité incendie,  la santé au travail, et de façon plus générale la sûreté de la sécurité avec une dimension Conseil. La connaissance du milieu de la sûreté est indispensable.
Connaissance du monde des grands comptes à succursales multiples (distribution, chaines de magasins,…) également
Très bon relationnel client et bon négociateur
Autonome et rigoureux, votre force de conviction, votre ténacité et votre goût des relations commerciales vous permettront de réussir dans cette fonction.
Bonnes connaissances en marketing et en communication
Mobile et titulaire du permis B.
Ayant un réseau de formateur vacataire.

Sa rémunération :

Fixe : 30k€ + partie variable, à voir selon le marché et le profil mais entre 6 % et 8 % du CA vendu sans plafond.
Objectif : 300 k€ de CA par an.
En + Accords d’entreprise : Intéressement + Participation + Plan d’Epargne Entreprise (avec abondement) + véhicule de société + frais de déplacement + téléphone et ordinateur portable + mutuelle + prévoyance.
Statut AM au départ.

Sa Formation :

Formation supérieure commerciale – minimum (bac+2) -BTS, DUT, de préférence école de commerce

Son rôle :

Réaliser les actes de gestion financière et/ou comptable dans le respect des règles et des procédures applicables à ce domaine et à assurer la gestion et la justification.

Comptabilité Générale
– Cycle des achats (saisie, suivi et paiement des factures fournisseurs, lettrage des comptes)
– Cycle des ventes (facturation clients, gestion des abonnements clients, relances clients, lettrage des comptes)
– Participation à la mise en place de tableau de bord et des reportings périodiques
– Calculer et analyser les prix de revient et la rentabilité
– Calcul de marges de l’activité de l’entreprise
– Gestion des stocks
– Suivi des notes de frais

Trésorerie – Contrôle des comptes et relations bancaires, Fiscalité et divers
– Réalisation des états de rapprochements de certaines structures
– Vous participerez à toutes les déclarations fiscales
– Proposer et participer à  la recherche d’optimisation du service et à l’optimisation du système  informatique

Ses aptitudes :

De formation supérieure en Comptabilité/ Gestion, (minimum Bac +2), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire (dans une PME)  et/ou au sein d’un cabinet comptable.
Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux (se), vous avez des aptitudes pour le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez Excel. La connaissance de SAGE ligne 100 (comptabilité et gestion commerciale) et de SAGE PAIE est un plus.
Autonome sur votre méthodologie de travail, vous maîtrisez ma tenue de la comptabilité et du bilan (liasse fiscale) et des reportings financiers.

Sa rémunération :

La rémunération, après une période de formation, est variable en fonction du profil et de l’ancienneté. (De 1800 euros à 2100 euros brut / mens hors primes et accords d’entreprise).
A cette rémunération, s’ajoute, des TR d’une valeur nette de 5,40 € par jour, mutuelle obligatoire prise en charge à 50 % par l’employeur, et des primes (3 par an) :
Une prime exceptionnelle en décembre en fonction de l’investissement du candidat sur l’année, de son assiduité et des performances économiques de l’entreprise (en moyenne cela peut varier de 0 à 1800 euros brut)
Une prime de participation versée au bout d’un an d’ancienneté en mai (elle est fonction des résultats et de la présence sur l’année civile.
Une prime d’intéressement au résultat de SOTEL versée après un an d’ancienneté et là aussi en fonction de la présence du salarié.
Un accord plan d’épargne entreprise avec un abondement de SOTEL maximum de 450 euros par an.

Sa localisation :

Toulouse (l’Union)

Sa Formation :

Diplômé d’une école d’ingénieur dans le domaine des réseaux et systèmes informatiques ou justifiant d’une expérience de 3 ans dans un poste similaire.

Son rôle :

– Administrer le système et le réseau, et résoudre les incidents.
– Assurer la haute disponibilité (24/24-7j/7) du système d’information.
– Participer à l’installation et à la maintenance du matériel et des logiciels.
– Contribuer à l’amélioration continue de l’infrastructure et des applicatifs, et participer aux différents projets d’évolution du système d’information.
– Assurer la sécurité et la confidentialité du système et des données.
– Rédiger les documentations et les procédures d’exploitation.

L’activité du groupe requiert une disponibilité 24/24-7j/7 de l’infrastructure technique. Vos missions impliqueront des astreintes informatiques et la nécessité de travailler ponctuellement en dehors des heures de bureau.

Ses aptitudes :

Vous avez des connaissances dans les domaines suivants :

– Infrastructure Microsoft : Active Directory, DNS, CA, Exchange, Office 365, Teams …
– Architectures réseaux LAN/WAN, routage, ToIP, Wi-Fi, QoS, interconnexions de sites distants.
– Sécurité : Firewall, VPN, IPSEC, certificat, anti-virus.
– Virtualisation : VMware.
– Infrastructure en haute disponibilité.
– SQL Server.
– Outils de sauvegarde.

Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, et êtes passionné par la technologies informatiques. Vous êtes rigoureux, curieux et aimez travailler en équipe.

Sa rémunération :

Entre 40k et 42k

Contactez-nous par mail, par téléphone
ou tout simplement à travers notre formulaire :

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0 800 97 07 36


3 rue Cabanis
31 240 L’Union

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