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Activités principales

  • Prendre en charge les appels entrants et les traiter
  • Prendre en charge les mails entrants et les traiter
  • Programmer les gardiennages, les rondes et les interventions
  • Suivre les prises, fins de service ainsi que les appels de sécurité
  • Assurer le contrôle journalier des prestations
  • Pré facturation
  • Validation facturation prestataires
  • Suivi qualité des prestations

Activités associées

  • Suivi documents administratifs des prestataires
  • Recherche prestataires
  • Gestion des moyens d’accès
  • Classer archiver tous les documents pour suivi

Intérêts, contraintes, difficultés du poste

  • Respect de dateline pour certaines tâches
  • Période de forte demande génératrice de stress
  • Gestion des priorités

Compétences

Savoir sur l’environnement professionnel

  • Maîtriser l’expression orale
  • Maîtriser les techniques de restitution et de transmission d’information écrite et orale
  • Savoir utiliser la messagerie électronique ainsi que les outils bureautiques (word, excel)
  • Savoir hiérarchiser l’importance des appels téléphoniques et des mails
  • Savoir rédiger des courriers et des documents administratifs simples

savoir-faire comportemental

  • Savoir travailler au sein d’une équipe, de façon autonome
  • Avoir le sens du contact, une grande capacité d’écoute et de discrétion
  • Savoir gérer des dossiers administratifs
  • Être organisé
  • Être en mesure de prendre des décisions

savoir être

  • Consciencieux
  • Autonome
  • Efficace
  • Rigoureux
  • Résistant au stress
  • Organisé

Durée du contrat : 9 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Le groupe :

Créée il y a plus de 30 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, Sotel est initialement spécialisée dans la télésurveillance bancaire.

En 30 ans, Sotel est devenue le 1er télésurveilleur du professionnel et du Haut Risque à capitaux français. A ce jour Sotel Groupe propose une offre sécuritaire complète articulée autour de quatre pôles :

La télésurveillance
L‘intervention et la surveillance humaine
L’installation de systèmes de sécurité
La formation

Quelques chiffres :

32 millions de CA
35 ans d’expérience
+ 42 000 sites de télésurveillés
250 collaborateurs
5 stations de télésurveillance dans la France.

Sa localisation :

L’Union

Sa durée :

12 semaines maximum

Son rôle :

– Préparation au dossiers QUALIOPI
– Gestion et création des dossiers de formation du commercial de référence/ rattachement
– Suivi des cartes SST du parc client du commercial de référence/ rattachement
– Impression des documents de formations pour le commercial de référence
– Préparation des supports de formation,
– Rédaction du planning des salles de formation
– Standard téléphonique,
– Retour des dossiers de formation (évaluations des stagiaires, retours clients, documents relatifs à l’édition des diplômes, attestation de formation, enquête de satisfaction…)

MISSIONS COMMUNES AVEC LE POLE ADMINISTRATIF :

– Suivi de la certification qualité et agrément du centre de formation,
– Mise à jour des agrément (CQP/SSIAP…)
– Mise en forme des documents (formateurs, certification…).

Liste non exhaustive à affiner avec le stagiaire en fonction de ses compétences.

Ses Aptitudes :

Autonome, réactif, rigoureux et organisé

Le groupe :

Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, Sotel est initialement spécialisée dans la télésurveillance bancaire.

En 35 ans, Sotel est devenue le 1er télésurveilleur du professionnel et du Haut Risque à capitaux français. A ce jour Sotel Groupe propose une offre sécuritaire complète articulée autour de quatre pôles :

La télésurveillance
L‘intervention et la surveillance humaine
L’installation de systèmes de sécurité
La formation

Quelques chiffres :

32 millions de CA
35 ans d’expérience
+ 42 000 sites de télésurveillés
250 collaborateurs
5 stations de télésurveillance dans la France.

Sa localisation :

Sartrouville et l’Union

Les prérequis :

Permis & véhicule.

Son rôle :

– Gestion des alarmes et appels téléphoniques
– Intégrer de nombreuses procédures d’exploitation
– Etre à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel
– Maîtrise parfaite du français
– Avoir, idéalement, déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés
– Goût pour le travail en équipe. Réactivité et rapidité d’analyse en cas de « situation de crise »

Ses Aptitudes :

Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel. Vous maîtrisez parfaitement le français. Vous avez idéalement déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés.
La carte professionnelle est obligatoire.
Si vous ne l’avez pas, nous avons un centre de formation qui pourra vous former mais cela retardera votre date d’embauche.

Rémunération en fonction du profil.

Type d’emploi : Temps plein

Vos missions :
Animation de formation incendie et/ou sauveteur secouriste du travail,

Préparation du matériel pédagogique nécessaire,

Reporting auprès du service administratif.

Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que formateur en secourisme et en incendie (BAC à feu traditionnel et/ ou en Unité mobile serait apprécié).

Débutant accepté.

Vous possédez impérativement un permis B.

Le poste est à Toulouse, des déplacements sont à prévoir dans le SUD-OUEST et quelques déplacements en France entière.

Remunération : En fonction du profil

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Contactez-nous par mail, par téléphone
ou tout simplement à travers notre formulaire :

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job.ads@sotel.fr


0 800 206 011 (gratuit)


3 rue Cabanis
31 240 L’Union

Formulaire de recrutement