Découvrez nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Sa localisation :

Sartrouville | Puget-sur-Argens | Bruges | Toulouse

Les prérequis :

Permis & véhicule.

Son rôle :

– Gestion des alarmes et appels téléphoniques
– Intégrer de nombreuses procédures d’exploitation
– Etre à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel
– Maîtrise parfaite du français
– Avoir, idéalement, déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés
– Goût pour le travail en équipe. Réactivité et rapidité d’analyse en cas de « situation de crise »

Ses Aptitudes :

Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel. Vous maîtrisez parfaitement le français. Vous avez idéalement déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés.
Notre obligation vis-à-vis de nos clients bancaires est la qualité de service.
La carte professionnelle est obligatoire.
Si vous ne l’avez pas, nous avons un centre de formation qui pourra vous former mais cela retardera votre date d’embauche.

Sa rémunération :

La rémunération, après une période de formation interne, est de 1 604,85 € brut mensuel pour un débutant sans expérience.
A cette rémunération, s’ajoutent des majorations heures de nuit (+17 %), jour férié (salaire doublé), de dimanche (+10 %), des paniers repas d’une valeur nette de 5,40 € par jour, mutuelle obligatoire prise en charge à 50 % par l’employeur et une prime exceptionnelle en décembre en fonction de l’investissement du candidat sur l’année, de son assiduité et des performances économiques de l’entreprise.

Son rôle :

Le poste à pourvoir sera basé sur Toulouse, siège de l’entreprise.

Ces principales compétences, qui pourront évoluer dans le temps, sont :

– Consciencieux, rigoureux, curieux, dynamique, autonome
– Travail en équipe le plus souvent
– Passage de Câble, Pose et Raccordement de Matériel, Paramétrage et Mise en Service de Systèmes d’Alarme, Contrôle d’Accès, Vidéosurveillance (Risco, Aritech, Septam, Honeywell, Vanderbilt, Gunnebo, Telem, Synchronic, Til, Alcéa, Acie, Dahua, HIK, Axis, Mobotix, Milestone, Genetec, Stim, Cossilys, …)
– Connaissance des milieux bancaires, industriels, PME/PMI et particuliers souhaité

Sa formation :

Niveau : bac + 2, débutant accepté.

Sa Rémunération :

Rémunération en fonction de l’expérience, ainsi qu’en fonction des connaissances et des domaines de compétences.

Vos missions :

Animation de formation incendie et/ou sauveteur secouriste du travail,

Préparation du matériel pédagogique nécessaire,

Reporting auprès du service administratif.

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que formateur en secourisme et en incendie (BAC à feu traditionnel et/ ou en Unité mobile serait apprécié).

Débutant accepté.

Vous possédez impérativement un permis B.

Le poste est à Toulouse, des déplacements sont à prévoir dans le SUD-OUEST et quelques déplacements en France entière.

Remunération : En fonction du profil

Le poste :

Rattaché(e) au directeur du développement vous développez et fidélisez un portefeuille prospects et client du secteur bancaire (principalement ) et du professionnel en général tout en appliquant la politique de l’entreprise. Vous élaborez, déployez et suivez les actions commerciales.

 

Les missions :

–  Prospecter les donneurs d’ordre du monde bancaire.

–   Assurer régulièrement un relationnel avec l’ensemble des responsables sécurité du monde bancaire, afin d’être présent lorsqu’un appel d’offre est lancé.

–  Proposer des solutions fonctionnelles pour répondre aux exigences des entreprises en matière de protection et de sécurité. (Système d’alarme anti-intrusion, vidéo, contrôle d’accès…)

–  Assurer un suivi clients

–  Réaliser le reporting et chiffrage auprès de son supérieur hiérarchique

–  Réaliser des devis

 

Profil recherché :

–  Connaissance du domaine de la sûreté et de la sécurité bancaire (serait un plus)

–  Expérience profil sénior

–  Connaissance du milieu de l’installation d’alarme, de système de sécurité et d’intrusion

–  Titulaire permis B et mobile (déplacements sur le ¼ sud-ouest)

–  Autonome

–  Rigoureux

 

Formation :

Pas de diplôme nécessaire.

Contactez-nous par mail, par téléphone
ou tout simplement à travers notre formulaire :

slider3

job.ads@sotel.fr


0 800 20 60 11


3 rue Cabanis
31 240 L’Union

Formulaire de recrutement

CV :
Lettre de motivation :