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Sa localisation :

L’Union

Les prérequis :

Permis & véhicule.

Son rôle :

– Gestion des alarmes et appels téléphoniques
– Intégrer de nombreuses procédures d’exploitation
– Etre à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel
– Maîtrise parfaite du français
– Avoir, idéalement, déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés
– Goût pour le travail en équipe. Réactivité et rapidité d’analyse en cas de « situation de crise »

Ses Aptitudes :

Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques en milieu professionnel. Vous maîtrisez parfaitement le français. Vous avez idéalement déjà travaillé de nuit ou en horaires décalés.
Notre obligation vis-à-vis de nos clients bancaires est la qualité de service.
La carte professionnelle est obligatoire.
Si vous ne l’avez pas, nous avons un centre de formation qui pourra vous former mais cela retardera votre date d’embauche.
Maîtrise de la langue anglaise (compréhension orale)

Sa Rémunération :

En fonction du profil

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Identification du poste :

– Statut : Agent de maitrise

– Formation : La formation est prévue sur 03 mois. Elle sera assurée, sur le poste de travail, par le responsable d’exploitation.

– Période d’essai : 3 mois renouvelables, incluant la période de formation. Les jours de travail sont du lundi au vendredi. L’amplitude horaire est de 08h00 à 18h00.

– Indemnité de repas : Ticket restaurant, lié à une pause déjeuner de 1h (valeur de 9€, participation employeur à 5,40 €). Cette activité étant liée au planning type administratif, la personne retenue obtiendra 25 jours de CP par an puisque le samedi n’est pas travaillé.

 

Les liaisons :

– Hiérarchique : Responsable d’exploitation

– Fonctionnelles : installateurs/mainteneurs, clients, opérateurs

 

Les activités :
Gestion de la base de données :

– Accompagnement et support des Gestionnaire de Parc pour la gestion des raccordements, des reprogrammations et des visites entretiens

– Gestion des mails entrants, contrôle des raccordements et reprogrammations des centrales…

 

Relation avec l’extérieur :

– Gestion de la relation client. Possibilité d’assister ponctuellement le chef de centre lors des réunions qualité

– Relation directe avec les responsables sécurité « clients »

– Contact client pour les anomalies récurrentes, propositions d’améliorations et plans d’actions

 

Encadrement des services du pôle exploitation :

– Garant du respect des règles (règlement intérieur), des procédures et notes internes

– Etablissement de procédures d’amélioration des traitements pour l’ensemble des postes

– Contrôle d’activité aléatoire des équipes

– Analyse et validation des non-conformités relevées par les clients

– Entretiens recadrage et félicitation des opérateurs

– Entretiens annuels des équipes

– Gestion des modifications de planning

– Animation des réunions inter services et suivi des comptes-rendus jusqu’à la résolution des

anomalies soulevées lors de ces réunions…

 

Connaissances et qualités requises :

– Connaissance technique des systèmes d’alarme ou esprit technique permettant d’acquérir

rapidement ces connaissances

– Sens de la relation client

– Qualités relationnelles et rédactionnelles

– Forte autonomie, rigueur, organisation, adaptabilité, goût pour le travail d’équipe

– Esprit d’analyse, impartialité

– Idéalement, connaissance des outils Microsoft Office

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Rémunération en fonction du profil

Contactez-nous par mail, par téléphone
ou tout simplement à travers notre formulaire :

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job.ads@sotel.fr


05 67 69 02 34


3 rue Cabanis
31 240 L’Union

Formulaire de recrutement