Notre parution dans le magazine En toute sécurité

Notre parution dans le magazine En toute sécurité

En ce mois de février, Sotel a eu l’honneur de se voir accorder un article dans le magazine « En toute sécurité ».

Cet article nous permet de communiquer sur notre stratégie à l’ensemble des acteurs de la sécurité, et plus spécialement de la télésurveillance en France. En effet, fort de plus de 30 années dans l’univers très pointu de la télésurveillance bancaire, nous avons décidé, fin 2017, d’amplifier notre présence sur le marché de la télésurveillance non bancaire.

Ainsi, courant du dernier trimestre 2017, comme l’explique Franck GERINGER Directeur du développement du Groupe, nous avons remporté et confirmé de nombreux contrats dans le retail et la télésurveillance d’un assureur national.

Dans cette dynamique de développement, Sotel dès le 1er semestre 2018 remportait un important marché national de plus de 200 sites dans le retail. Confortant ainsi notre ambition de devenir l’un des leaders de la télésurveillance des professionnels en France.

C’est ce que confirme Franck GERINGER en donnant le chiffre d’une croissance de plus de 10 % des sites raccordés sur nos 3 stations dans le domaine du non bancaire.

L’année 2018 fut aussi celle du renouvellement d’un important contrat bancaire. Sotel en signant à nouveau avec cette banque nationale, confirme sa position de co-leader sur ce marché qu’elle souhaite conserver.

Cet article représente aussi pour nous une reconnaissance des moyens mis en oeuvre par notre société au cours de ces dernières années pour nous permettre d’évoluer au sein d’un marché très concurrentiel. Nous tenions à remercier l’ensemble de nos partenaires, clients et fournisseurs pour la confiance que vous nous accordez.

Sotel est une société dynamique et ambitieuse qui cherche en permanence à se développer et à conquérir de nouveaux secteurs dans ce marché de la sécurité. C’est donc grâce à votre confiance que nous pouvons nous permettre d’investir et d’innover comme nous le faisons actuellement.